Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA PETITE EUROPE

Vingt ans après la création de ma sculpture "Europe", j'ai collaboré à nouveau avec Patrick De Puységur, artiste plasticien qui avait réalisé la première version de 2m de haut, en résine et revêtement à bateau. 

La petite Europe, De Puységur sculpteur

Dans son atelier de Viols-en-Laval (34), il a reproduit, cette année, deux exemplaires d' "Europe", en résine, en 1m10 de hauteur, suite à des commandes que j'ai reçues de collectionneurs. 

La petite Europe, De Puységur sculpteur

Là aussi, que de beaux souvenirs lorsque nous travaillions, Patrick et moi, dans cet atelier, sur ma bâche "La Scène", oeuvre d'une surface de 25 m2.

La petite Europe, De Puységur sculpteur

Depuis, Patrick De Puységur a continué sa carrière artistique et habite toujours dans ce joli village au milieu de la campagne et des bois.

Les commentaires sont fermés.